Rien de mieux pour se détendre ! On oublie les lumières vives, on fuit l’obscurité et on opte pour une ambiance tamisée, on en profite pour sensibiliser nos sens olfactifs grâce à un diffuseur de senteurs délicates et apaisantes.
 
Après la playlist « Marrakech Island », nous vous invitons, aujourd’hui à découvrir les sons de la nature avec la playlist de Béatrice Ardisson pour le Spa Royal Mansour. La brise dans les arbres, le bruit de l’eau qui coule, le chant des oiseaux, autant de sonorités pour se reconnecter à la nature.

Une musique apaisante pour une immersion totale dans le Spa

La variété des paysages, des lumières et des couleurs, la poésie des saisons, tous les charmes qui enchantent quotidiennement nos oreilles ont souvent été transposés pour le chant et les instruments. Béatrice Ardisson a su saisir les innombrables splendeurs offertes par la nature pour créer l’univers musical du Spa Royal Mansour.
 
A travers cette bande son, elle nous invite à lâcher prise, à stimuler nos émotions positives et s’aérer l’esprit. Ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ?
 
Prenez du plaisir !
 

Royal Mansour MarrakechBéatrice Ardisson | Spa's musical atmosphere