C’est à Béatrice Ardisson que le Royal Mansour Marrakech a confié le soin de créer l’univers musical du Jardin. La créatrice a pensé ce lieu hors du temps comme l’île imaginaire qui naîtrait au cœur de Marrakech. L’atmosphère est balnéaire. Sur les rivages de “Marrakech Island”, Béatrice Ardisson rassemble les musiques qui évoquent les lieux les plus emblématiques où le rêve se transforme en douceur de vivre.

L’univers musical de Béatrice Ardisson pour «Marrakech Island»

Au Brésil, aux îles tropicales, aux côtes africaines et asiatiques, aux criques méditerranéennes, elle emprunte les rythmes qui enchanteront les heures de la journée autour de la piscine, dans le jardin et sous les pergolas du restaurant.
 
Légèreté tranquille du matin, farniente de l’après-midi, happy hours et soirées romantiques ou endiablées. Des effets sonores choisis accompagnent la bande musicale et parachèvent la création de cet univers original. Tout, dans cette identité musicale, s’inspire de cette belle villégiature que seul un palace, digne de ce nom, est capable de faire vivre.
 
Fermez les yeux et laissez-vous transporter au Jardin où le printemps a donné vie à une végétation luxuriante et colorée, aux senteurs de jasmin et de galant de nuit.
 
Bienvenue à « Marrakech Island » !
 

Royal Mansour MarrakechBéatrice Ardisson | Le Jardin's musical atmosphere