Le brunch dominical du Royal Mansour Marrakech : la délicatesse d’un réveil en douceur

royalmansour
Évasion, dégustation et décontraction sont les maîtres-mots du brunch dominical du Royal Mansour. L’instant gourmet du week-end vous invite à laisser le temps s’étirer lors d’un parcours sucré-salé divinement raffiné en bouche. Une célébration de l’esprit du Palace à partager en famille, entre amis ou en tête à tête.

Le rendez-vous épicurien des dimanches à Marrakech

Le brunch dominical appartient à la grande tradition du Royal Mansour Marrakech. Tous les dimanches, de septembre à juin, de 12h00 à 16h00, l’expérience incontournable de la Ville Ocre vous accueille autour d’une partition culinaire ancrée dans l’air du temps.
royalmansour
C’est dans le cadre raffiné du restaurant La Table que se tient ce rendez-vous très ritualisé des dimanches à Marrakech. Décor bucolique en terrasse, élégant dans la salle ou intimiste dans les salons ? Les atmosphères plurielles du brunch dominical épousent toutes vos envies.
Pour éveiller vos sens un à un, le Royal Mansour et Yannick Alléno ont imaginé un brunch du dimanche au registre gastronomique. L’expérience, fidèle à la philosophie des restaurants de la Maison, mise sur la variété et la fraîcheur des produits afin de ravir tous les palais.

Le brunch dominical du Royal Mansour : à fleur de saveurs

Alors que le buffet décline de merveilleuses compositions colorées sous vos yeux, les mets de spécialité marocaine et méditerranéenne s’invitent à votre table. Le ton de ce délicieux moment est donné… Au buffet, au barbecue, sur la carriole à fromages, les créations culinaires aux accents cosmopolites rivalisent pour éveiller vos papilles.
D’un présentoir à l’autre, vous avez tout le loisir de vous délecter en saveurs iodées, en douceurs braisées, en spécialités mijotées ou en mignardises sucrées. Assortiment de salades marocaines, tajines, poissons et crustacés, viandes, sélection de fromages, légumes et fruits frais composent à profusion la table des délices. La Bibliothèque des desserts, comme un clin d’œil aux souvenirs d’enfance gourmande, apporte la touche finale à ce brunch dominical parfait.
Découvrir le menu

Le Brunch du dimanche : informations pratiques

Le brunch dominical du Royal Mansour est servi au restaurant La Table tous les dimanches, de 12h00 à 16h00.

  • 1 250 MAD / personne.
  • 450 MAD / enfant âgé de 10 à 14 ans.
  • Brunch gratuit pour les enfants âgés de moins de 10 ans.
Réserver

Au-delà du voyage sensoriel

Du brunch du dimanche au Royal Mansour, on retient le goût des mets à la pointe de la fraîcheur mais aussi, et tout autant, l’art du service, des attentions discrètes et du détail qui ajoutent un point d’orgue à votre évasion gustative.
Les suppléments d’âme s’inscrivent dans les gestes minutieux, la mise en scène, le dressage des plats et les petits mots complices du maître d’hôtel. Ils reflètent la personnalité culinaire du Chef : raffinée, généreuse, sophistiquée.
Des cuisines au jardin en passant par l’assiette, tous les ingrédients font du brunch du Royal Mansour Marrakech un grand rendez-vous que l’on aime retrouver pour parachever la semaine en beauté.
Les rires fusent, le soleil égaye la table, l’instant pétille, les papilles s’émoustillent, les fontaines roucoulent au rythme des conversations… Votre dimanche a tout de parfait !