Restaurant La Table :des émotions simples, des saveurs subtiles

la_table_restaurant_royal_mansour
Le restaurant principal du Royal Mansour Marrakech décline une pluralité de saveurs, de cadres et de rendez-vous qui sont autant d’interprétations d’une seule et même idée de l’excellence culinaire. Escale de tous les instants et de toutes les envies, La Table ouvre la parenthèse d’un véritable dépaysement gourmand au cœur de Marrakech.

Du petit déjeuner au dîner : il est toujours l’heure de se faire plaisir !

Majesté d’un petit-déjeuner matinal sous les arabesques, enchantement d’un déjeuner en terrasse à Marrakech, délicatesse d’une tasse de thé au goût de l’éternité sur la loggia, intimité d’un dîner tardif dans un salon privé : au restaurant La Table, il est toujours l’heure de se faire plaisir. La variété des atmosphères ajoute au plaisir de la dégustation. C’est l’un des nombreux charmes de cet établissement.
royalmansour
Supervisé par le Chef Yannick Alléno et sa brigade, le restaurant La Table dévoile une cuisine d’envie, qui puise son inspiration dans les saveurs locales et les produits de saison. La carte, en évolution permanente, joue une partition fine, légère et ensoleillée qui emprunte ci et là quelques notes méditerranéennes et bistronomiques innovantes.
royalmansour
Surgie dans la volupté des délices, la Bibliothèque Pâtissière du Royal Mansour située dans le restaurant La Table offre quotidiennement un étalage de desserts fraîchement réalisés. Jouant sur les arômes, les textures, les couleurs et les alliances douces, amères et sucrées, le Chef Pâtissier concocte de délicieuses mignardises à savourer en fin de repas ou à l’heure du thé.
royalmansour

Les rendez-vous de La Table à Marrakech : convivialité et partage

L’accueil de La Table se joue en plusieurs actes qui évoluent au fil des heures, des jours et des événements qui marquent le calendrier. Autant d’invitations à varier les plaisirs et les rendez-vous avec les dernières tendances culinaires à deux pas de la Médina de Marrakech.
la_table_royal_mansour
Tous les jours, à l’heure du goûter, le restaurant La Table vous promet des émotions simples et savoureuses à partager en famille ou entre amis. Thé gourmand à la Marocaine, à la Française ou à l’Anglaise étonnent et régalent les papilles. Rendez-vous incontournable des dimanches à Marrakech, le brunch dominical du Royal Mansour réinvente quant à lui le bonheur des réveils qui s’étirent et qui paressent… en douceur.
Découvrir le menu du déjeuner
Découvrir le menu du dîner

Restaurant La Table : informations pratiques

Le restaurant La Table est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Réserver une table

L’autre charme du restaurant La Table…

Les équipes en salle, les chefs et leurs brigades sont complices des nombreux temps forts et mises en scène qui rythment vos expériences gustatives au gré des heures, des jours et des saisons.
Le Chef Jérôme Videau, fidèle à son style, traite les produits locaux et de saison avec une rafraîchissante simplicité. De cette minutieuse composition, relevée d’une pointe de créativité naissent les émotions gustatives qui séduisent les papilles au détour d’un poulet fermier rôti ou d’une queue de lotte en cocotte.
L’envolée gustative est rehaussée par l’art subtil des détails, immiscée dans la scénographie, la présentation des plats, les gestes précis et les sourires gravés sur les visages familiers que l’on aime à retrouver. Vous héritez d’une table conviviale avec laquelle chacun ressent très vite une grande complicité.
Attablé en toute décontraction, dans le parfum des jasmins et des gardénias, vous savourez une expérience culinaire à part et songez à la douceur de ces lieux où il fait bon s’attarder.  Yannick Alléno