Dans le contexte exceptionnel que nous vivons actuellement, le temps peut sembler long pour certains. Rien de tel que la lecture pour voyager, rêver et vous évader tout en restant chez vous. Aujourd’hui, le Royal Mansour Marrakech vous invite à télécharger en exclusivité son recueil « Nouvelles de Marrakech » co-écrit par quatre auteurs de renom.
 
Chaque vendredi des 4 prochaines semaines, nous partagerons avec vous la nouvelle de chaque écrivain, en commençant par le récit émouvant de Tahar Ben Jelloun.

« NOUVELLES DE MARRAKECH », LE LIVRE À LIRE PENDANT LE CONFINEMENT

Le Royal Mansour Marrakech a toujours eu pour ambition d’offrir le meilleur, et ce, dans une multitude de domaines. Quand est venue l’idée de proposer un recueil de Nouvelles, il a fallu réunir les plus grands écrivains francophones.
 
Quatre grands noms ont accepté d’écrire une nouvelle inspirée de leur séjour au Royal Mansour Marrakech. Tahar Ben Jelloun, Prix Goncourt, membre de l’Académie Goncourt, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Grand Prix de l’Académie française, Marc Lambron, Prix Fémina, membre de l’Académie française et Leila Slimani, Prix Goncourt, ont confié, sous forme de récit ou de fiction, leur Marrakech secret.
 
L’édition du recueil « Nouvelles de Marrakech » a été conçue pour refléter le caractère exceptionnel de leur travail. Traduit en anglais et en arabe, il est disponible à la vente en exclusivité à la boutique du Royal Mansour Marrakech et ce, en édition limitée.
 
Bonne lecture !
 

Télécharger le récit de Tahar Ben Jelloun
Télécharger le récit d’Adélaïde De Clermont-Tonnerre
Télécharger le récit de Marc Lambron
Télécharger le récit de Leïla Slimani