Dans le contexte actuel, le Royal Mansour Marrakech pense à ses petits hôtes ! Pour égayer leurs journées pendant le confinement, le palace marrakchi leur offre une jolie histoire, celle de « Lila à la recherche du Mansour », accompagnée de son cahier de coloriage.
 
Cet album coloré et facile à lire plaira aux enfants de tout âge. Alors en attendant de les retrouver pour un séjour plein de rêves et de découvertes, le petite Lila les emmène dans une quête amusante et passionnante.

Une jolie histoire pour enfants à découvrir pendant le confinement

Réalisé en collaboration avec l’écrivain Colombe Schneck et l’illustratrice Delphine Perret, cet album illustré pour enfants raconte l’histoire de Lila, une petite fille très curieuse, qui aimerait comprendre qui est le Mansour. Est-il un animal? Un enfant? Une idée qui fait grandir? Mohamed, le grand majordome, va la guider dans sa quête…
 
Cette jolie histoire à télécharger invite les jeunes hôtes du Royal Mansour Marrakech à découvrir les ruelles et secrets de l’hôtel à travers les yeux de Lila, une fillette attachante, malicieuse et pleine de questions. Prêts pour le voyage ?
 
Bonne lecture !
 

Télécharger l’histoire
Télécharger le cahier de coloriage

 
Lila_royal_mansour
Lila_a_la_recherche_du_mansour
Lila