La fête des mères 2022 au Maroc approche à grands pas et vous souhaitez faire plaisir à cet être qui vous est cher en lui offrant un cadeau original et dédié à son bien-être ? À l’occasion de cette journée si spéciale pour les mamans, le Royal Mansour propose des idées cadeaux fête des mères à Marrakech qui marqueront assurément les esprits. Faites de cette journée un moment unique et mémorable pour votre maman !

Une expérience unique au Royal Mansour pour une maman unique

Il n’est pas toujours facile de trouver une idée cadeau pour la fête des mères ! Si vous cherchez un cadeau original à offrir à votre maman, transportez-la dans un cadre exceptionnel où règnent volupté et bien-être total. C’est l’occasion de prendre soin d’elle ! Le Royal Mansour pense aux mamans, et vous propose de leur faire vivre une expérience unique dans un cadre enchanteur.

Un coffret cadeau 100% détente et plaisir

La journée d’une maman n’est pas de tout repos, c’est pourquoi la fête des mères est l’occasion idéale de lui permettre de déconnecter et de prendre soin d’elle. Exit les soucis du quotidien, place à la détente et à la relaxation absolue. Pour mettre les mamans à l’honneur, le Royal Mansour Marrakech propose un coffret cadeau bien-être et d’un déjeuner dans l’un des restaurants de l’établissement. Votre maman ne restera pas insensible aux saveurs subtiles des menus proposés.

spa-royalmansour

Un facial boosters par Intraceuticals | 30 min
Une manucure ou une pédicure Bastien Gonzalez | 60 min
Un shampoing et un brushing | 45 min
Un déjeuner à La Table ou au restaurant Le Jardin

2250 MAD. L’offre est valable du 23 au 29 mai 2022, le plaisir n’attend pas !

Je lui fais plaisir !
spa-royalmansour

Des cadeaux à l’image de votre maman

Pour d’autres idées cadeaux, le Royal Mansour propose de nombreuses expériences à offrir sur sa boutique en ligne. Vous y trouverez certainement le coffret cadeaux qui la ravira. Invitez votre maman à dîner en mode découverte gastronomique grâce aux différentes formules proposées pour une ou pour deux personnes, les papilles iront de surprise en surprise. Offrez-lui des soins spa à la carte, plusieurs possibilités sont disponibles : massage, soin du visage… Et pour plus d’originalité, vous pouvez également opter pour l’un des ateliers signature du Royal Mansour : pâtisserie, cuisine ou encore mixologie, pourquoi ne pas allier passion et curiosité ! Il est temps de gâter votre maman pour cette prochaine fête des mères au Maroc !