Depuis le début du confinement, la musique a pris une toute autre place et cela a commencé en Italie. La musique est devenue un puissant instrument pour véhiculer des messages de soutien, de courage et de joie de vivre avec un rendez-vous quotidien sur les balcons des principales villes italiennes touchées de plein fouet par le virus.
 
Au restaurant SESAMO, le dernier né du Royal Mansour Marrakech, Béatrice Ardisson a créé une playlist vibrante, joyeuse et entraînante, reprenant les grands classiques de la musique italienne.
 
En voici un petit aperçu, elle pourrait nous motiver le matin, nous accompagner en cuisine, égayer nos apéros, nous donner envie de danser le soir après le dîner ou tout simplement nous donner du baume au cœur !

Un voyage dans l’univers musical de la Botte

A travers cette playlist, Béatrice Ardisson a choisi de nous faire voyager à travers une variété de styles musicaux, du traditionnel au plus contemporain, en passant par la musique classique italienne.
 
En attendant de vous recevoir de nouveau au SESAMO, nous vous invitons à un voyage au cœur de l’Italie à travers cette bande son.
 

Royal Mansour MarrakechBéatrice Ardisson | SESAMO's musical atmosphere