Lorsqu’on visite Marrakech, certains lieux ou certaines activités sont immanquables. Il est rare de séjourner à Marrakech sans déambuler au moins une fois au sein des souks ou sur la place Jemma-El-Fna. Savourer un thé à la menthe ou profiter d’un gommage au savon noir dans un hammam ou un spa sont aussi des activités que les visiteurs réalisent au moins une fois lors de leur séjour. Mais il existe aussi une façon plus originale de découvrir Marrakech et ses alentours. Pour cela, il faut oser s’aventurer hors des sentiers battus. Le service de conciergerie du Royal Mansour Marrakech est d’ailleurs à la disposition des hôtes du palace pour leur organiser des sorties exceptionnelles qui leur permettront de profiter d’une nouvelle facette de Marrakech.

Marrakech sous un nouvel angle

Faire appel au service d’un guide privé permet de découvrir des trésors cachés et d’en apprendre beaucoup plus sur l’histoire de la cité impériale. Mais, il est important de choisir un guide de confiance qui saura vous faire profiter d’un Marrakech secret, avec des anecdotes insolites et des lieux moins connus. Profitez de la connaissance des guides sélectionnés par le Royal Mansour Marrakech pour entrevoir toute la richesse culturelle et architecturale de la Ville Ocre.

Les alentours de Marrakech dévoilés d’une manière originale

Royal Mansour Tout autour de Marrakech, la nature est présente et montre un visage éclatant. Elle intrigue autant qu’elle séduit. Qu’il s’agisse du désert d’Agafay, des montagnes de l’Atlas ou encore du Sud marocain, la nature est puissante et impériale. Elle offre un spectacle impressionnant pour les visiteurs. Il est possible d’en profiter lors d’une excursion traditionnelle en 4X4 ou en quad. Mais nous vous conseillons de vous laisser surprendre par une de nos activités inédites qui vous permettront de garder des souvenirs impérissables de votre découverte des alentours de Marrakech.

Nous vous proposons à la fois un dépaysement total et une aventure exceptionnelle : passer la nuit dans un campement dans le désert, découvrir l’immensité de ce dernier à bord d’une montgolfière, partir à l’aventure dans un side-car : tout est possible au Royal Mansour Marrakech.

Ces instants féériques vous permettront de découvrir Marrakech et le Maroc différemment et d’ajouter une pointe de magie à un séjour déjà envoutant, loin de votre quotidien et des visites touristiques traditionnelles.