Restaurant bar Le Jardin Marrakech :une oasis de pur plaisir épicurien

Le_jardin_restaurant_royal_mansour
C’est dans le Jardin du Royal Mansour, hérité de la grande tradition arabo-andalouse que l’hôtel de luxe à Marrakech a planté le décor de sa quatrième table. Le restaurant en plein air du Palace constitue, pour les gourmets, une expérience unique tant les sens sont gagnés par la fraîcheur, les saveurs et la volupté d’une ambiance à l’ADN chic et décontractée.

Le Jardin : la vie et le décor du bar ponctuent les heures de la journée…

Cerné par l’éden luxuriant de sa végétation et sublimé par le nuancier des couleurs, le restaurant Le Jardin propose une cuisine aux influences asiatiques et méditerranéennes qui mêle partage, créativité et surprise.
À l’ombre des palmiers et des oliviers qui jouxtent l’idyllique piscine, le restaurant d’extérieur, que la rareté du cadre rend infiniment précieux, accueille vos déjeuners ensoleillés. Dès le printemps, on s’y donne également rendez-vous pour le dîner qui relève à merveille la douceur des soirées marrakchies.
Bar_restaurant_royal_mansour_le_jardin
La table du Jardin donne vie à une mise en scène vibrante qui évolue tout au long de la journée. À l’heure du déjeuner, le décor, au charme bucolique révèle la diversité des saveurs du monde. Quand la lumière s’estompe, la magie du soleil couchant éclaire l’élégance du bar pour marquer le début des happy hours animés d’un esprit festif.
Bar_restaurant_royal_mansour_le_jardin

La table du Jardin : un hymne aux cuisines du monde

Le restaurant Le Jardin du Royal Mansour Marrakech propose une cuisine aux accents asiatiques et cosmopolites ancrée dans la Méditerranée et ouverte sur le monde. Sous l’égide du Chef Yannick Alléno, la carte, inédite, puise son inspiration dans les récits du grand voyageur marocain Ibn Battuta, qui, de retour d’Asie, ramena de nouvelles méthodes de cuisson à la braise.
le_jardin_tapas
La vie regorge de tentations au restaurant Le Jardin. Tapas, ceviches, sushis, sashimis, tartares et spécialités du grill nourrissent les sens et ensoleillent l’âme. Les créations du pâtissier-glacier corroborent le festin sensoriel. Clémentines confites, Noix de coco givrées et douceurs Intensément chocolat… Vos papilles frémissent de plaisir.
Découvrir le menu

Restaurant Le Jardin : informations pratiques

Le restaurant Le Jardin est ouvert tous les jours pour le déjeuner de 12h00 à 16h30 tout au long de l’année, et pour le dîner de 19h00 à 22h30 en période printemps-été.
Pendant le mois de Ramadan, le restaurant est ouvert pour le dîner de 20h00 à 23h00.
Réserver une table

Le Jardin Marrakech : où chaque détail fait résonner le plaisir de l’instant

À ce voyage sensoriel inoubliable à travers les cuisines du monde s’ajoute l’art subtil des détails que le Royal Mansour chérit tant. Nos chefs, serveurs et hôtes d’accueil travaillent de concert pour éveiller vos sens à l’harmonie organique, solaire, savoureuse et parfumée de la table du Jardin.
Dans les cuisines, les chefs asiatiques ont ramené avec eux les secrets de la gastronomie hérités de la grande tradition nippone. Chaque jour, ils font dialoguer leur savoir-faire avec les produits frais des Domaines Agricoles Royaux et les goûts venus d’ailleurs. De ce mélange de cultures, savamment dosé naît l’identité culinaire singulière des plats qui vous sont proposés.
Les fruits de ces alliances insolites sont rehaussés par le tact et le doigté d’un service parfait. Un soupçon d’élégance, une pointe de discrétion, une pincée d’inspiration… Tous les ingrédients de l’esprit inimitable du Royal Mansour Marrakech convergent à la table du restaurant Le Jardin pour créer l’émotion.
Assis à la table du Jardin, vous vous délectez de cet instant infiniment précieux où le temps a suspendu sa course. Yannick Alléno