L’heure du thé au Royal Mansour Marrakech :au firmament de la gourmandise

royalmansour
L’Heure du thé appartient à ces moments rares qui suspendent l’instant dans un ailleurs fait de saveurs exquises, de breuvages délicats et de joyeux bavardages. Goûters sucrés et salés immortalisent les rendez-vous sacrés des après-midis du Royal Mansour Marrakech.
Installez-vous confortablement. Le voyage commence.

L’Heure du thé et ses déclinaisons

Dans l’iconique Patio bleu ou dans le cadre enchanteur du restaurant Le Jardin niché au cœur d’une végétation luxuriante, l’expérience de l’Heure du thé au Royal Mansour est toujours sensationnelle. Chaque jour, du lundi au dimanche, de 15h30 à 17h30, le mythique Palace de Marrakech fait la part belle à la gourmandise dans un cadre pluriel qui ravit toutes les envies.

Une pause gourmande tout en délicatesse

Succombez aux délicieuses créations à l’unité du talentueux Chef Pâtissier Jean Lachenal dans le somptueux décor du Royal Mansour Marrakech. Mets glacés, douceurs fruitées, compositions chocolatées, mignardises caramélisées et bouchées crousti-fondantes composent une mise en scène aussi esthétique que savoureuse.
tea_time_francais
Les goûters du Royal Mansour exaltent aussi les papilles au détour d’une navette de foie gras, d’un saumon fumé fondant ou d’une chair de crabe toute en fraîcheur. Le voyage, sucré, ne manque pas de sel. À la carte également, navette de mimosa, rouleaux de crabe et autres créations salées côtoient chouquettes, fruits de saisons, scones et pâtisseries du monde.
Découvrir le menu

L’Heure du thé : informations pratiques

Le goûter du Royal Mansour Marrakech est servi tous les jours de 15h30 à 17h30. Réservation 24h à l’avance.
Réserver

L’art du détail, le charme des petits gestes

L’Heure du thé au Royal Mansour Marrakech ré-enchante un art de recevoir profondément ancré dans l’expression culturelle du Maroc. Pour que votre voyage gourmand soit inoubliable, le cérémoniel mêle à l’hospitalité du geste ces petits plus qui nous distinguent.
Dans les cuisines secrètes du Palace, le Chef Pâtissier met un point d’honneur à porter chacune de ses créations dans une symphonie de saveurs et d’élégance. L’équilibre du dressage, l’harmonie des textures et l’audace des gestes techniques ajoutent une intensité visuelle et gustative aux mignardises sucrées et salées qui vous sont proposées.
Le penchant naturel des maîtres d’hôtels et des serveurs pour la justesse et la rigueur du geste transcendent l’expérience. Puis, le service attentionné s’éclipse, discrètement, pour laisser place au partage des émotions gourmandes et réconfortantes. L’heure est venue de savourer l’instant.
Le laisser-aller à l’émotion, la volupté des conversations et le plaisir des dégustations se conjuguent à un décor d’exception…