Bars du Royal Mansour Marrakech :dans l’âme du Palace

royalmansour
Entre confidences discrètes, conversations passionnées, dégustations exquises et notes de piano, les Bars du Royal Mansour perpétuent le rêve. Au grès de vos humeurs et des heures de la journée, l’ambiance y est tantôt paisible, lounge, pétillante ou festive.

Une collection de légende

Chaque bar du Royal Mansour est un voyage, une invitation à aiguiser sa curiosité et à combler ses sens. Choisissez le Bar Principal pour son ambiance conviviale ou le Bar à Cigares pour ses dégustations voluptueuses. Préférez sinon le Salon Cheminée pour son romantisme invétéré, à moins que ce ne soient les mystères de la Bibliothèque qui vous attirent… À toutes vos envies répond un refuge au charme unique.
royalmansour

Le Bar Principal :
une ode glamour au style Art Déco

A peine franchi le Bar du Royal Mansour abrité dans le pavillon central, le ton est donné. Plafond en argent sculpté à la main, murs tapissés de feuilles d’or rosées, fauteuils vintages ciselés… C’est dans un décor à l’esprit des années folles que vibrent les soirées du Royal Mansour au son des pistes musicales créées spécialement pour le Palace, par Béatrice Ardisson.

royalmansour

Le Salon Cheminée :
charme boisé mâtiné d’esprit British

Lumière feutrée, cuirs odorants et boiseries incrustées… Vous venez de pousser la porte du Salon Cheminée, loti à quelques pas du Bar Principal. Face à vous, les paravents ajourés de motifs floraux s’ouvrent sur le jardin, laissant découvrir une insolite cheminée transparente qui crépite au pied des palmiers. Bientôt, les notes du piano vous emportent dans une douce rêverie.

royalmansour

Le Bar à Cigares, volutes chaudes et parfums boisés

Situé au premier étage du bâtiment principal, le Bar à Cigares séduit curieux et amateurs éclairés, désireux de s’adonner aux joies de la dégustation. La vitrine, dissimulée dans son écrin de bois précieux et d’entrelacs de nacre, abrite des cigares de grands noms. Confortablement installé dans un fauteuil à l’esprit Dandy, vous laissez filer le temps…
royalmansour

La Bibliothèque :
le lieu préféré de bien des habitués

De l’autre côté du patio, la Bibliothèque prolonge l’intermède épicurien autour des livres qui prennent la pause sur du mobilier en marqueterie de roseau, symbole de la pensée. Il n’y a pas d’endroit plus propice pour s’évader dans la littérature, les arts décoratifs et la culture de Marrakech et du Maroc.

Les Bars du Royal Mansour : informations pratiques

Le Bar Principal du Royal Mansour Marrakech est ouvert de 11h00 à 01h00 du matin. Le Salon Cheminée est ouvert de 19h00 à 23h00. Ces lieux accueillent aussi bien les résidents que les non-résidents à l’hôtel.
Réserver

Au-delà du charme des lieux, les Bars du Royal Mansour distillent l’esprit de la Maison

Salons, bars et bibliothèque du Royal Mansour se parent d’un autre charme qui ajoute un plus aux moments de détente et d’évasion.
Ces petits plus se dissimulent dans le juste équilibre des saveurs qui transforme toute dégustation en expérience sensorielle. Dans le secret de leur laboratoire, nos chefs cuisiniers et mixologues imaginent pour vous des histoires et des associations aromatiques surprenantes.
On retrouve aussi l’esprit du Royal Mansour dans l’accueil intuitif, l’ambiance musicale et l’exécution précise des rafraîchissements et des mets qui vous sont proposés. Notre équipe de serveurs sait ô combien la beauté du geste et la passion des connaisseurs sont gages d’une expérience réussie.
Autant de suppléments d’âme qui confèrent aux Bars du Royal Mansour l’excellence des lieux rares où l’on prend plaisir à s’accorder un instant de répit, loin des vicissitudes du monde.
S’attarder dans la convivialité du bar, s’évader dans la littérature, explorer ses passions ou prolonger les instants d’éternité… chaque envie trouve sa réponse dans les Bars du Royal Mansour.