Les riads du Royal Mansour Marrakech :où le luxe rencontre l’art de vivre à la marocaine

royalmansour
Au Royal Mansour Marrakech, les chambres et les suites d’hôtels sont remplacées par des riads de luxe, disséminés dans une médina auréolée de ruelles fleuries et de portes énigmatiques. C’est ici, à quelques pas de la Place Jemaâ El Fna, dans ce lieu au concept unique au monde que se cachent les 53 résidences privées du Palace. Chaque riad de la collection est une pièce d’exception qui signe, sur 3 niveaux, sa propre décoration. Il ne vous reste plus qu’à élire votre destination pour offrir le plus bel écrin à vos émotions.

Séjour dans un riad à Marrakech signé Royal Mansour

Émerveillement quand la porte de votre riad s’ouvre sur le patio et laisse entrevoir toute la quintessence de l’artisanat marocain. Variation subtile de zelliges, de tissus, de boiseries, de tapis, de plâtres ciselés et de mobilier sur-mesure, les riads composent une partition harmonieuse et élégante. Vos sens sont subjugués… Toit terrasse avec vues sur l’Atlas, bassin privé et immersion totale dans l’art de vivre à la marocaine… La ville de Marrakech s’y révèle plus impériale que jamais.
royalmansour

Riad Supérieur :
l’âme du Maroc

Nés de la rencontre du confort et de l’art du détail qui distingue notre hôtel de luxe à Marrakech, les 15 Riads Supérieur vous offrent un écrin de 140 m2 parfait pour séjourner seul ou à deux dans la Ville Ocre. Le patio, la chambre, le dressing, la salle de bain et le terrasse supérieure : tout a été pensé comme un second chez soi pour vivre Marrakech avec chic et singularité. La décoration soignée, inscrite dans l’ADN de ces maisons traditionnelles séduit intuitivement.

Découvrir le Riad Supérieur
royalmansour

Riad Premier :
l’intimité ultime

Dans les 19 Riads Premier que compte le Royal Mansour Marrakech, on jongle avec les textures, les couleurs, les matières et les manières impériales pour rendre hommage, encore et toujours, à la virtuosité des maâlems (maîtres artisans marocains). La chambre, le patio en plein air, le salon sous tente et la maison traditionnelle toute entière, déploie sur 175 m2 un havre de paix où l’art de vivre à la marocaine règne en maître.
Découvrir le Riad Premier
royalmansour
royalmansour

Riad Privilège :
l’élégance absolue

Est-ce ses lignes fluides, ses matières nobles, ses volumes généreux où les détails infinis de son ornementation qui lui confèrent son charme et son élégance ? D’un petit déjeuner dans un salon privé à un dîner intime sur le toit-terrasse, tout est fait pour que vous vous sentiez ici chez vous. Sa superficie de 430 m2, ses deux chambres, ses salons, son bar et son service majordome font de chacun des 14 Riads Privilège les ambassadeurs de l’excellence et du confort.

Découvrir le Riad Privilège
royalmansour

Riad Prestige :
raffinement et espace

Une demeure prestigieuse comme son nom, où le luxe et l’élégance immiscés dans les moindres détails de ses 850 m2 de surface, trouve leurs plus belles expressions. Du hammam personnel aux trois chambres en passant par les salons marocains, le bar et la bibliothèque : tout n’est qu’allégories et raffinement inouï. Le toit-terrasse, avec sa piscine, prête sa vue et son décor aux plus belles réceptions privées de Marrakech.

Découvrir le Riad Prestige
royalmansour
royal mansour

Grand Riad :
l’expérience ultime du luxe à Marrakech

D’une superficie de 1800 m2, le Grand Riad est unique. Décor royal oblige, les espaces aux volumes spectaculaires se parent d’étoffes haute couture et d’œuvres d’art haute culture. Demeure favorite des célébrités de ce monde, ce riad exceptionnel doté d’une piscine privée, d’un hammam et de quatre chambres est dédié à quiconque souhaite aborder Marrakech sous un angle hors du commun.
Découvrir le Grand Riad

À un séjour dans un riad hors norme, le Royal Mansour ajoure l’art de vous recevoir

On comprend vite lorsque qu’on est l’hôte d’un riad du Royal Mansour Marrakech, que les détails, omniprésents dans la décoration font écho à une multitude d’attentions, de pépites, de suppléments d’âme qui font toute la différence. La maison traditionnelle qui vous ouvre ses portes renoue avec un art de recevoir ancré dans les profondeurs de la culture marocaine.
Insolites, les tunnels souterrains du Royal Mansour rajoutent un caractère inédit à l’hôtel. Menant, notamment à chacun des 53 riads, ils permettent au personnel d’œuvrer en toute discrétion, ajoutant au confort et à l’intimité de nos hôtes.
L’établissement vous livre une histoire pleine de perfection, de glamour et de sophistication qui n’a qu’un seul objectif : vous
offrir toute l’attention que vous méritez.
Au Royal Mansour, vous ne résidez pas dans des chambres d’hôtels où des suites mais dans des riads qui vous donnent accès à un mode de vie inédit où l’art de recevoir est porté jusqu’à la perfection.