Sanctuaire de la nutrition saine et naturelle, la Table du Spa vous offre un nouveau regard sur la cuisine detox. Plats légers, spécialités haute vitalité et salon de thé agissent en parfaite synergie avec les soins prodigués dans l’enceinte du Spa Royal Mansour. Une parenthèse gourmande et équilibrée pensée comme un moment pour soi.
Une Table qui vous veut du bien
Après l’expérience d’un hammam, d’une séance de fitness ou d’un soin d’exception vient le temps des plaisirs gourmets à partager en famille ou entre amis. La Table du Spa vous accueille en tenue de soin à l’orée des jardins plantés d’agrumes et d’arbres fruitiers. Ici, hôtes du Palace et hédonistes de passage prolongent les bienfaits du Spa en toute décontraction.
Un salon de thé d’exception à la lisière des jardins
Quand vient l’heure du thé, infusions artisanales, grands crus et collations légères ponctuent les irrésistibles moments de détente passés dans l’enceinte du Spa Royal Mansour … Thés verts, noirs ou traditionnels aux notes fraîches, fruitées ou épicées attisent la convivialité et confèrent à la douceur du temps un parfum d’enchantement perpétuel.
La Table du Spa : informations pratiques
La Table du Spa Royal Mansour vous accueille de 10h00 à 21h00 pour déguster une collation légère, savourer un thé raffiné ou une boisson bienfaisante.
Horaires exceptionnels : 09h00 – 18h00
Horaires exceptionnels : 09h00 – 18h00
Où la cuisine allégée est élevée au rang d’art
Pétri de l’esprit maison cher au Palace, la Table du Spa pratique un art de vivre teinté de charme et de discrétion. Pour accéder à l’harmonie essentielle, chaque plat fait résonner les saveurs originelles autour d’une histoire où le service parfait joue les maitres de cérémonie.
Le voyage commence dans les laboratoires et les cuisines où grands chefs, commis et chefs de partie mettent leur savoir-faire et leur passion au service de chacune de leurs réalisations. Puis, la main du cuisinier passe à celle du maître d’hôtel et des serveurs qui mènent le ballet en salle avec précision et élégance.