Riad Supérieur : raffiné et intime

entree_riad_royal_mansour
Derrière cette porte d’entrée discrète se cache un joyau d’élégance, de confort et de sophistication subtile… Les 15 riads Supérieur incarnent la sensibilité artistique qui définit le Royal Mansour Marrakech. Dédiées aux voyageurs esthètes et exigeants séjournant seuls ou à deux dans la Ville Ocre, ces demeures traditionnelles dotées d’une chambre vous plongent dans une douceur de vivre délicieusement marocaine.

Une romance emplie d’élégance

D’une superficie de 140 m2, le Riad Supérieur est déployé sur trois niveaux aux volumes harmonieusement proportionnés. Dans cette résidence privée d’un grand raffinement, l’espace favorise l’intimité des moments de vie.
royal mansour
Le décor, saisissant de beauté, séduit intuitivement. Ici, les boiseries des portes s’accordent avec les zelliges du patio. Là-bas, les marbres des salles de bain donnent la réplique aux brocarts de la chambre. Un peu plus loin, les tadelakt des murs conversent avec les objets d’art.
royal mansour
Du patio au salon, de la chambre à la salle de bain, du solarium au bassin privé, le riad du Royal Mansour Marrakech offre tout le luxe d’une maison traditionnelle marocaine. Enivrant pour les yeux, réconfortant pour l’esprit, cette demeure revendique une décoration unique et personnalisée, imprégnée d’une âme et d’une histoire.
royal mansour

Notre riad, le vôtre

Au rez-de chaussée, l’atmosphère, luxueuse et chaleureuse, raconte l’âme des riads traditionnels marocains. Propice à un bien-être parfois oublié depuis longtemps, le patio, baigné de lumière naturelle, s’ouvre sur le salon, cosy à souhait. Ici, on s’abandonne volontiers à la délicatesse d’un thé gourmand devant le feu de la cheminée qui crépite.
royal mansour
Le premier étage est l’espace privilégié de la chambre, aux proportions généreuses, qui s’ouvre, comme un cocon douillet, sur le décor précieux d’une salle de bain habillée de porcelaine, d’onyx et de marbre. Apaisées dans des draps soyeux, vos paupières y brillent d’une lumière émerveillée.
Sur le toit terrasse, tout a été conçu pour saisir les opportunités d’admirer la vue sans être vu. Le panorama sur la médina et les sommets de l’Atlas attisent la romance et font du Riad Supérieur l’endroit parfait pour savourer l’intimité d’un tête-à-tête sous la voûte étoilée de la Ville Ocre.
Voir la fiche technique

Autres riads à découvrir

Royal Mansour
Découvrir
Découvrir

Le charme distingué du Riad Supérieur

À la féerie du lieu, s’ajoute la poésie des détails… Dès votre arrivée au riad, tout est minutieusement mis en scène pour que la magie opère. L’hospitalité marocaine s’affirme dans sa plus pure expression. Les soieries les plus délicates côtoient les créations de nos artistes fleuristes, le linge moelleux des chambres et les suppléments d’âme, palpables dans tous les coins du riad.
Le luxe d’un service intuitif, enfin, s’allie aux dernières technologies. Les écrans tactiles,
dissimulés dans le décor composent avec une élégante verrière rétractable, qui abrite le patio en cas de pluie, comme dans un ultime enchantement.
15 riads iconiques, chacun dans un style qui lui est propre, rivalisent de beauté pour vous offrir un voyage vibrant dans l’art de vivre à la marocaine