Fêtes de fin d’année 2021 à Marrakech : les expériences signées Royal Mansour

Pour cette fin d’année 2021, le Royal Mansour Marrakech esquisse la trame de fond de la plus parfaite des forêts vierges, dévoilant ses couleurs, son tourbillon de parfums et sa richesse. Une invitation à une saison festive délicieusement libératrice. Sous le thème des ‘Sons de la nature’, le Palace se pare, ainsi, de ses plus belles décorations emblématiques. Des mets d’une infinie délicatesse témoin du génie créatif des Chef étoilés, une collection privée pour le plaisir d’offrir des cadeaux uniques et des soins d’exception. La promesse d’une fin d’année mémorable, entre gourmandise, beauté et bien-être.
Sesamo : le nouveau restaurant italien du Royal Mansour Marrakech

Le meilleur de la gastronomie dans les Grandes Tables

Les Chefs étoilés au Michelin Yannick Alléno et Massimiliano Alajmo ont redoublé d’imagination pour créer des menus festifs, alliant produits nobles et savoir-faire gastronomique. De surprenants mariages de saveurs dévoilent la quintessence du raffinement sublimée par le meilleur de la nature… à découvrir dans le cadre chaleureux des Grandes Tables du Royal Mansour.

Spa
visibility-mobile-second img-responsive-mobile

Les bûches de Noël signées Royal Mansour

Le Chef pâtissier, Jean Lachenal, réinvente la bûche de Noël et apporte fraîcheur et élégance à l’emblème naturel des fêtes. Épurée et colorée, la collection de 8 bûches du Royal Mansour Marrakech célèbre cette année le savoir-faire de l’artisanat marocain. Zelliges et autres boiseries parent les douceurs sucrées des fêtes.

Bûche création ou bûche tradition
Pour 4 personnes | 350 MAD

marche-noel

Le marché de Noël

Organisé au profit de trois associations, le marché de Noël du Royal Mansour Marrakech rappelle les belles valeurs de partage et de générosité si chères à la Maison. Au programme, dégustation de friandises de Noël, vente de délices et confiseries créés par les Chefs du Palace, découverte de produits du terroir, en plus de confections réalisées par les petits ambassadeurs des associations, offrant ainsi aux convives l’opportunité de contribuer au bonheur de ces enfants.

Samedi 18 décembre 2021 | 12h00-18h00.
Déjeuner du marché de Noël | 650 MAD par personne.

marche-noel
visibility-mobile-second img-responsive-mobile

Des soins exceptionnels
au Spa Royal Mansour

Destination bien-être par excellence, le Spa Royal Mansour réuni sous l’égide de son écrin lumineux le meilleur de l’expertise soin et beauté : spécialistes du Chi nei tsang, yogi d’Himalaya, coachs professionnels, thérapeutes certifiés ou encore make-up artistes formés auprès des grands noms de la beauté internationale vous accompagnent pour des fêtes de fin d’année tout en beauté !
Bénéficiez également de -20% sur toute la carte des soins, jusqu’au 24 décembre 2021.

Lady Mansour Louboutin

Un cadeau de Noël unique !

La Boutique du Royal Mansour consacre sa collection privée au plaisir des curieux et des connaisseurs : le sac Arabesque signé Goyard, inspiré des moucharabiehs du Palace, la paire de mules « Lady Mansour » de Christian Louboutin, ou encore la djellaba en coton japonais précieux, assorti de broderies traditionnelles signée John Galliano. Découvrez également nos coffrets expériences sur notre boutique en ligne : un cadeau de Noël original pour le plaisir d’offrir !

Lady Mansour Louboutin

Informations et réservations

Au Piano bar, ambiance musicale avec Paphee tous les soirs et trio jazz tous les vendredi et samedi, à partir du 17 décembre 2021.
Les bars du Royal Mansour sont ouverts de 11h00 à 00h00.
Compte tenu des mesures sanitaires mises en œuvre pour faire face à l’épidémie de coronavirus, les horaires de nos points de vente sont sujets à changement à tout moment. Pour toute réservation, veuillez contacter notre équipe directement.