Fêtes de fin d’année à Marrakech : les expériences signées Royal Mansour

Cette année encore, le Royal Mansour Marrakech célèbre les fêtes de fin d’année dans un décor féérique. Sous le signe de la nature, le Palace se pare de ses plus belles décorations emblématiques. Des mets gastronomiques créés par des Chefs étoilés, une collection privée pour le plaisir d’offrir des cadeaux uniques et des soins d’exception pour une allure plus glamour que jamais ! La promesse d’une fin d’année 2020 mémorable, entre beauté, bien-être et gourmandise.
buche-noel

La bûche signature Royal Mansour

Jean Lachenal, Chef Pâtissier du Royal Mansour Marrakech, a imaginé une bûche Tiramisu aux douces saveurs marocaines.
Une crème délicate au caramel d’érable, recouverte de poudre d’or, sur un biscuit imbibé d’une infusion à la cannelle, aux notes de miel d’argan et noisettes grillées. La bûche signature du Royal Mansour a son écrin ; un sac à main inspiré de la collection maroquinerie du Palace, réalisé en chocolat au lait originaire de Ghana.

En édition limitée, sur commande
Pour 5 personnes | 650 MAD

Bûche traditionnelle ou bûche création
Pour 6 personnes | 450 MAD

Réserver
buche-noel
visibility-mobile-second img-responsive-mobile

Le tea time de fêtes

En ce décembre 2020, offrez-vous un moment de plaisir autour d’un tea time festif. Foie gras, saumon, homard, gourmandises aux marrons… composent une mise en scène aussi esthétique que savoureuse. Pendant cette période de fêtes à Marrakech, l’heure du thé au Royal Mansour est le rendez-vous gourmand à ne pas manquer !

450 MAD par personne

Le menu du tea time des fêtes

La gastronomie italienne à l’honneur
au restaurant Sesamo

Les Chefs étoilés au Michelin Yannick Alléno et Massimiliano Alajmo ont redoublé d’imagination pour créer des menus festifs, alliant produits nobles et savoir-faire gastronomique. Au Sesamo, la dernière-née des Grandes Table du Palce, nos hôtes seront séduits par la subtilité des saveurs italiennes au menu de Noël de la Saint-Sylvestre.

Le menu du dîner de Noël
royalmansour

Des menus de fêtes signés Yannick Alléno
à La Table

Au restaurant La table, le Chef étoilé Yannick Alléno sublime les produits du terroir et propose un repas de fête dans la plus pure tradition française. Entre dîner de Noël et déjeuner du 25 décembre, La Table du Royal Mansour Marrakech vous invite à vivre des moments gourmands dans une ambiance de fêtes.

Le menu du dîner de Noël
Le menu du déjeuner de Noël
spa-royal-mansour

Des soins exceptionnels
au Spa Royal Mansour

Soyez sûr(e) de lui faire plaisir en lui offrant un coffret expérience sur notre boutique en ligne.
Découvrez tous nos coffrets-cadeaux parmi une large sélection spéciale Saint-Valentin au Royal Mansour Marrakech.

La carte des soins spa
Réserver un soin spa
spa-royal-mansour
Lady Mansour Louboutin

Un cadeau de Noël unique !

La Boutique du Royal Mansour consacre sa collection privée au plaisir des curieux et des connaisseurs : le sac Arabesque signé Goyard, inspiré des moucharabiehs du Palace, « Lady Mansour » de Christian Louboutin ; une paire de mules élégantes aux allures d’une babouche traditionnelle. John Galliano, quant à lui, réinterprète un vêtement emblématique du code vestimentaire marocain, la Djellaba, en coton japonais précieux, assorti de broderies traditionnelles.
Découvrez également nos coffrets expériences sur notre boutique en ligne : un cadeau de Noël original qui fera sensation auprès de vos proches !

Découvrez nos coffrets expériences