Les restaurants du Royal Mansour :émotions gustatives et découvertes gastronomiques

royal mansour
Un restaurant à Marrakech sous le signe de la gastronomie, une terrasse chic et décontractée, un lieu de délice à toute heure ? Le Royal Mansour a une réponse à chacune de vos envies. Établis de part et d’autre de l’emblématique Patio Bleu et des jardins, les restaurants du Royal Mansour Marrakech augurent d’une expérience sensorielle inoubliable orchestrée par la créativité de deux grands Chefs étoilés : Yannick Alléno pour la Grande Table Marocaine et Le Jardin et Massimiliano Alajmo pour Sesamo. Gastronomes, épicuriens et gourmets en quête d’émotions nouvelles n’ont plus qu’à choisir quel cadre offrir à leur envolée gustative.

Un restaurant à Marrakech pour chacune de vos envies

Les restaurants gastronomiques du Royal Mansour Marrakech proposent des expériences gustatives uniques basées sur des mets inventifs aux saveurs irrésistibles, de quoi faire frémir vos papilles… Nos tables ont un seul point commun : elles portent l’empreinte de deux Chefs aux trois étoiles Michelin : Yannick Alléno et Massimiliano Alajmo qui incarnent, chacun dans son univers, l’esprit du Royal Mansour.
royal mansour

La Grande Table Marocaine : le restaurant gastronomique qui réveille le goût du Maroc

Serez-vous, vous aussi de celles et ceux qui décrivent La Grande Table Marocaine comme le meilleur restaurant de Marrakech ? Fruit de la relation qui lie Yannick Alléno au Royaume cher à son cœur dont il a étudié les spécificités culinaires du Nord au Sud, le célèbre restaurant marocain puise dans la tradition culinaire locale l’excellence gastronomique d’aujourd’hui.

Découvrir la Grande Table Marocaine
sesamo

Sesamo : ambassadeur de la cuisine Italienne à Marrakech

Fruit de la collaboration entre les frères multi-étoilés Alajmo et le Royal Mansour Marrakech, Sesamo offre toutes les saveurs de l’Italie dans un décor digne des palais vénitiens les plus raffinés.. Toute l’âme de Venise y est restituée par un harmonieux mélange d’éléments anciens et contemporains, mettant à l’honneur le talent des artisans locaux. La carte propose une cuisine simple, gourmande et familiale qui sublime les produits du terroir.

Découvrir Sesamo
sesamo
royalmansour

Le Jardin : restaurant épicurien à Marrakech

Vivez la ville impériale côté chic et décontracté au restaurant bar Le Jardin du Royal Mansour Marrakech. Dans ce restaurant en plein air, Yannick Alléno étonne une fois de plus par la générosité de son art culinaire. À l’ombre des pergolas, on y déguste des salades du jardin, des tapas, des grillades, des ceviches d’inspiration asiatique ainsi que des créations de sushis et autres délices japonais élaborés par les Chefs du Royal Mansour.

Découvrir La Table du Jardin

Les Bars du Royal Mansour Marrakech : dans l’âme du Palace

Ambiances intimistes, lumières tamisées, effluves du bois de cèdre qui brûle dans la cheminée, les Bars du Royal Mansour sont autant d’invitations à la détente et aux confidences dans un cadre qui rend hommage à la virtuosité des artisans marocains.

Découvrir les Bars
royal mansour
royal mansour

L’heure du thé : une institution gourmande à Marrakech

Dans le cadre enchanteur du restaurant La Table où dans la fraîcheur de la loggia surplombant la Koutoubia de Marrakech, vous savourez les délices de l’heure du thé. Goûters sucrés ou salés et thés gourmands d’inspiration marocaine, française ou anglaise se conjuguent avec un art de recevoir profondément ancré dans la culture locale.

Découvrir l’Heure du thé

Les restaurants du Royal Mansour : informations & réservation

Le restaurant Le Jardin vous accueille tous les jours pour le déjeuner de 12h00 à 17h00.
Sesamo est ouvert tous les jours pour de 12h30 à 20h00.
La Table et La Grande Table Marocaine sont actuellement fermées.

Nos restaurants à Marrakech cultivent le goût de l’inattendu

Dans les restaurants du Royal Mansour Marrakech, le goût de l’inattendu ne se cultive pas seulement dans les assiettes. Il se retrouve aussi dans les petits gestes et les touches de chaleur qui vous accompagnent au quotidien et, plus discrètement, dans les coulisses.
Dans le secret de son laboratoire, Yannick Alléno crée, avec passion, sa propre interprétation des plats et des spécialités de la cuisine marocaine et méditerranéenne. Le Chef multi-étoilé est un explorateur, un alchimiste du goût apte à encenser le meilleur de chaque terroir et de chaque tradition pour vous régaler et vous surprendre.
Dans nos cuisines, une autre histoire se raconte. Place aux gestes de haute-précision de Jérôme Videau et de sa brigade. Enfin, dans nos salles de restaurant, le service soigné en gant blanc et les sourires sincères se croisent et s’entrecroisent dans un équilibre parfait, fluide, presque inné.
Le souvenir gustatif s’éternise ainsi autour d’un instant que l’on voudrait à jamais éternel…
L’expérience culinaire est variée. Chacun peut déguster une cuisine adaptée à ses envies : gastronomique, française, marocaine, contemporaine… Yannick Alléno