Si la cité ocre attire des visiteurs des 5 continents, ce n’est pas sans raison. En effet, Marrakech brille de mille charmes et convient tout particulièrement aux escapades en amoureux. Le cadre idyllique offert par la ville et ses alentours, les activités possibles et la gastronomie marocaine sont autant d’atouts qui ne manqueront pas de séduire les couples à la recherche d’exotisme, mais aussi de calme dans un environnement luxueux.

Un cadre hors norme dans un havre de paix

Pour profiter de Marrakech en amoureux, quoi de mieux que d’opter pour un séjour sous le signe de la détente dans un riad de luxe comme ceux proposés par le Royal Mansour Marrakech ? Cette expérience unique permet la découverte de l’architecture marocaine dans sa plus pure tradition et sa plus grande finesse. Les mots d’ordre de cette prestigieuse institution sont un service hors du commun et une immersion complète dans un univers d’exception.

Ainsi, il est aisé de partir à deux découvrir la ville pendant la journée et de revenir se reposer au bord de la piscine du palace pour retrouver un peu de fraîcheur. L’architecture d’un riad est également propice au bien-être et à la détente grâce au traditionnel patio offrant fraîcheur et lumière à la fois et utilisant avec sobriété ce que l’artisanat marocain fait de mieux.

Ainsi, flâner dans les rues pleines de vie et chargées d’intensité de Marrakech en devient encore plus agréable. Au retour de leurs balades, les amoureux peuvent se rafraîchir au bord de la piscine ou au sein de leur riad, dotés d’un patio qui offre une fraîcheur pure et une lumière subtile utilisant avec sobriété ce que l’artisanat marocain fait de mieux.

Des activités variées : de la découverte de la ville aux moments de relaxation

Visiter Marrakech en couple c’est aussi s’essayer aux activités incontournables qui en font l’identité. Se perdre dans les ruelles pittoresques de la Médina et partir à la découverte de l’artisanat Marocain, des bijoux traditionnels et du travail du cuir tout particulièrement. S’imprégner du paysage culturel en pleine effervescence en visitant les multiples lieux iconiques de la ville. En effet, Marrakech a été une réelle source d’inspiration pour des figures éminentes du monde des arts et de la culture. A l’image de Jacques Majorelle qui a créé le remarquable Jardin Majorelle, ou d’Yves Saint-Laurent auquel un musée sensationnel est dédié et qui porte son nom. De nombreux autres lieux culturels méritent amplement le détour et nous y dédierons un article prochainement sur notre blog.

Spa_royal_mansour

Pour couronner tout séjour en amoureux dans la ville rouge, rien n’équivaut de se faire choyer au Spa du Royal Mansour. Au programme des soins traditionnels  puisés dans l’héritage Marocain et réinventés à l’aide de produits totalement naturels et de la plus haute qualité. Le fameux Hammam se transforme alors en une expérience transcendante qui ne laissera personne indifférent. Enfin, dernier élément mais non des moindres pour sublimer toute évasion à Marrakech en couple, c’est évidemment la découverte de la gastronomie Marocaine. Dans les différents restaurants du Royal Mansour, les sens s’attisent et les palais s’extasient à la dégustation de mets riches en saveurs et en délicatesse. Le Chef triplement étoilé Yannick Alléno aux commandes des différents restaurants de l’hôtel a conçu des menus pour ravir tous les goûts et faire vivre des moments de magie culinaire.

Découvrez nos restaurants et réservez votre table