fbpx
Suthada Chaitip

Suthada Chaitip :Le savoir-faire thaïlandais à l’écoute de vos besoins

Experte certifiée et thérapeute aguerrie, Suthada Chaitip révèle un talent particulier pour les thérapies holistiques où nul élément perturbateur du bien-être n’est laissé au hasard. Après la Thaïlande et le Népal où la spécialiste parfait sa maîtrise des techniques de Chi Nei Tsang et en Bols Chantants Tibétains, c’est au Royal Mansour Marrakech que Suthada Chaitip décide de partager désormais son savoir-faire de façon permanente. Suthada transporte naturellement tout un chacun dans son univers par le pouvoir du son, des vibrations, du toucher et de la réflexologie, démêlant ainsi avec brio des tensions insoupçonnées, révélatrices de maux cachés trop souvent ignorés.

Des thérapies holistiques ré-équilibrantes

Retrouver un sentiment d’équilibre intérieur et un sentiment de bien-être profond, loin des effets du stress, des douleurs musculaires et des insomnies, telles sont les promesses du Watsu, Chi Nei Tsang et thérapie par les Bols Chantants Tibétains proposées par Suthada Chaitip au Spa du Royal Mansour Marrakech.

Le Chi Nei Tsang

Cette technique vise à libérer les énergies négatives concentrées dans l’abdomen et travaille l’énergie des organes internes en intégrant les aspects physiques et spirituels. Toxines, mauvaises émotions et chaleur excessive sont éliminées.

La Tibetan Singing Bowls Therapy

Cette thérapie sonore utilise les vibrations pour réaccorder l’organisme sur la bonne fréquence. Grâce au son, le corps et l’esprit rentrent dans un état méditatif, libèrent les mauvaises tensions et retrouvent leur équilibre.

Le Watsu®

Dispensé dans le bassin d’eau chaude de la piscine du Spa, le Watsu® allie les bienfaits de l’eau et du Shiatsu pour une détente profonde permettant de se libérer des tensions physiques et mentales.  

Go to Top