Le Grand Riad : unique, ultime, légendaire

royalmansour
Dans la partie la plus intime du Palace se dresse une icône de l’hôtellerie de luxe à Marrakech et dans le monde : le Grand Riad. Cette demeure de prestige brille par les allées et venues de ses célèbres hôtes. Entre détente absolue au hammam, rituels gourmands et nuits suaves dans l’une des 4 chambres, vous entrez dans les plus hautes sphères du raffinement et de l’élégance. Un riad d’exception qui inspire les rêves les plus fous…

Riad d’exception à Marrakech : au cœur d’une grande émotion

L’entrée privée par le Patio des Oliviers permet d’accéder en toute discrétion au Grand Riad, comme dans sa propre maison. Les grands amateurs d’art de vivre sont d’emblée saisis par les volumes spectaculaires de cette vaste demeure marocaine de 1 800 m2 qui s’ouvre sur son jardin paysagé et sa piscine privée.
royalmansour
Le Grand Riad est une vitrine de ce qui se fait de plus beau dans le Royaume. Les zelliges se marient aux suspensions en cristal. Les étoffes soyeuses s’allient aux dentelles de stuc. Les bois de cèdre ciselés côtoient les œuvres d’art contemporaines. Fluidité des lignes, générosité des matériaux et noblesse des matières : tout s’accorde dans un parfait équilibre.
royalmansour
Ultime privilège, le majordome fait vivre votre riad d’exception en harmonie avec vos envies. Il coordonne avec style et précision le personnel de maison qui enchante discrètement votre quotidien depuis les cuisines professionnelles et les trois chambres de service que compte le riad. Une interprétation inédite du luxe…
royalmansour

Votre palace privé à Marrakech : une expérience exclusive

Le rez-de chaussée, ouvert sur le jardin s’articule autour du patio. Rythmée par les bains de soleil au bord de la piscine, les repas dans la salle à manger néoclassique et les réunions d’affaires dans le bureau, la vie s’écoule paisiblement. De la bibliothèque aux salons de réceptions en passant le bar et la salle de billard, chacun profite de son coin de paradis…
royalmansour

L’ascenseur privé en fer forgé vous mène au premier étage qui révèle 3 chambres à coucher agrémentées de dressings et de salles de bains indépendantes. Un boudoir adjacent à la suite principale peut être converti en chambre supplémentaire. Dans cet univers de soieries, de moucharabiehs et de marbres, nuits de sommeil et ablutions prennent une autre dimension…

Plus haut, sur le toit-terrasse, vous êtes aux premières loges pour admirer la vue sur l’Atlas, qui n’a d’égale que la Koutoubia, juste sous vos yeux. Bassin, bar, salons, hammam, salles de fitness et de cinéma invitent à savourer une douceur délibérément épicurienne. Les réceptions privées et les cocktails organisés en ces lieux ont un gout de légende…

Voir la fiche technique

L’expression ultime de l’art de recevoir

Si le Grand Riad est le joyau du Royal Mansour, il l’est autant pour son esthétique somptueuse et ses volumes généreux que pour son service hors-norme. Porté par les hommes et les femmes qui font vivre le riad, le luxe s’exprime à travers un bouquet d’attentions de tous les instants…
Le parfum subtil des fleurs, les sourires sincères et les gestes inattendus sont donnés à juste distance, avec bienveillance. Ils portent l’empreinte de nos talents qui déploient chaque jour des trésors d’imagination pour façonner l’esprit de ce lieu extraordinaire.
Majordomes, femmes de chambres, cuisiniers, gouvernantes, artistes et agents de sécurité, tous dépositaires d’un savoir-faire unique ont à cœur de créer l’alchimie… Parce-que rien n’est trop beau, ni trop grand pour vous surprendre et vous émouvoir durablement.
Un art de vivre “en grand” dans l’une des plus belles demeures du monde.