A cause de la propagation du Coronavirus au Maroc et dans le monde, nous vivons actuellement tous une période inhabituelle. Dans ce contexte, parce que la sécurité et le bien-être de nos hôtes sont nos priorités, le Royal Mansour Marrakech a pris la décision de fermer partiellement, et ce, en respect des dispositions et mesures prises par le gouvernement marocain.

Nous comprenons tout à fait votre préoccupation face aux restrictions de déplacement et à l’annulation ou au report d’événements publics. Nous sommes de tout cœur avec les personnes affectées et nous vous assurons que nous suivons de près l’évolution de la situation liée au COVID-19. Nous écoutons également attentivement les questions et inquiétudes de nos hôtes.

L’objectif du Royal Mansour Marrakech est de prendre soin de vous par ce que votre fidélité nous honore. C’est dans cet esprit que nous avons revu nos conditions de réservation liées aux séjours déjà confirmés ou à venir, afin de vous apporter davantage de flexibilité et de confort dans le cadre de vos déplacements, pour ceux qui ne pourraient être reportés.

Conditions d’annulation pour les séjours confirmés et à venir

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. C’est dans cet esprit que nous ajustons temporairement nos conditions d’annulation afin de garantir le maximum de flexibilité pour vous aider à prendre les meilleures décisions concernant vos projets de voyage.

Réservations effectuées pour un voyage entre le 14 mars et le 30 avril 2020

Toutes les réservations effectuées (même non annulables ou non modifiables) pour un séjour avant le 30 avril 2020, pourront être modifiées ou annulées sans frais et ce, jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée au Royal Mansour Marrakech.

Nouvelles réservations pour un futur voyage

Toute réservation effectuée entre le 13 mars 2020 et le 30 avril 2020, y compris au tarif « paiement anticipé » et quelle que soit la date d’arrivée prévue, peut être modifiée ou annulée sans frais jusqu’à 24 heures avant l’arrivée prévue à l’hôtel.

Réservations non remboursables soumises au tarif spécial de l’offre « paiement anticipé », pour un séjour jusqu’au 31 mai 2020

Des exceptions spéciales sont prévues pour toutes les réservations non remboursables effectuées avec au tarif « paiement anticipé » directement auprès du Royal Mansour Marrakech pour une arrivée avant le 31 mai 2020.

  • Les clients concernés par ces réservations entièrement prépayées qui décident de ne pas voyager peuvent choisir, jusqu’à 24 heures avant leur date d’arrivée prévue, de bénéficier d’un avoir non remboursable valable pour un séjour jusqu’au 20 décembre 2020 inclus.
  • Les clients concernés par ces réservations entièrement prépayées et qui décident de reporter leur séjour, une modification est possible sans frais. La nouvelle date de séjour est valable jusqu’au 31 décembre 2020. Ce changement sera soumis à la disponibilité et à la tarification en vigueur aux nouvelles dates de séjour choisies en 2020.
    Les clients ayant réservé leur séjour auprès d’agences de voyage en ligne ou autres parties tierces sont priés de les contacter directement pour en savoir plus sur leurs politiques et pour obtenir de l’aide.

Réservations existantes non remboursables effectuées avec un tarif modifiable pour un séjour jusqu’au 31 mai 2020

  • Si vous souhaitez annuler votre séjour et que vous êtes dans le délais pour une annulation sans frais selon les clauses préétablis au moment de la réservation, vous pouvez annuler votre séjour au Royal Mansour sans frais et sans aucune condition. Si, par contre, le délai d’annulation sans frais est dépassé, nous vous proposons un avoir non remboursable, valable pour une réservation de séjour jusqu’au 20 décembre 2020 inclus.
  • Si vous souhaitez reporter votre voyage, vous pouvez modifier vos dates de séjour sans frais et sans aucune condition, pour une date ultérieure. Ce changement sera soumis à la disponibilité et à la tarification en vigueur aux nouvelles dates de séjour choisies en 2020.

Notre engagement pour la santé et la sécurité de tous

La sécurité, la santé et le bien-être de nos clients, nos visiteurs et nos collaborateurs sont nos priorités, et le sont d’autant plus aujourd’hui. Dans ce contexte, nous nous associons à toutes les actions de prévention sanitaire par un renforcement des mesures de protection et d’hygiène.
Ainsi, les mesures de précaution et d’urgence suivantes nous permettent de continuer à vous fournir un environnement sain et sûr :

  • Mise en place de distributeurs de solution hydro-alcoolique.
  • Nettoyage fréquent des surfaces que les mains touchent le plus (poignées de portes, rampes et mains courantes d’escalier, boutons d’ascenseurs, etc.).
  • Prise de température de tous les collaborateurs et clients à l’entrée de l’hôtel.
  • Port de masques et de gants pour toutes les équipes en cuisine.
  • Respect de la distanciation sociale sur les lieux de travail.
  • Désinfection intégrale de l’hôtel et ses dépendances par fumigation, nébulisation et pulvérisation.
  • Sont fournies également les procédures à suivre en cas de virus suspecté ou confirmé chez un collaborateur ou un client.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Prenez soin de vous, de vos familles et de vos proches.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations :