Pâques 2021 : les expériences signées Royal Mansour

Le Royal Mansour Marrakech se met à l’heure de Pâques et vous invite à découvrir ses déclinaisons du déjeuner de Pâques entre détente et gourmandise. Élaborés par les Chefs du Royal Mansour, les « déjeuners de Pâques » sont proposés du samedi 3 au lundi 5 avril 2021.
Le_Jardin

Un déjeuner en plein air au restaurant Le Jardin

Servis dans les jardins, au milieu des oliviers, des palmiers centenaires et sous les effluves de jasmin, un menu combinant fraîcheur de la méditerranée et spécialités françaises vous sera proposé au restaurant Le Jardin.

Menu Le Jardin | 750 MAD
Menu enfants de Pâques le 4 avril | 350 MAD

Le menu de Pâques au Jardin
Le menu enfants de Pâques
Le_Jardin
visibility-mobile-second img-responsive-mobile

Des saveurs italiennes au Sesamo

Au Sesamo, à l’intérieur, dans l’atmosphère chaleureuse du restaurant, ou bien sur sa terrasse fraîchement inaugurée à l’occasion du printemps, vous découvrirez les suggestions de la Chef Vania Ghedini pour ce repas Pasqual, sous les conseils avisés du Chef triplement étoilé Massimiliano Alajmo.

Le menu de Pâques au Sesamo
tea-time-paques

Un tea time tout chocolat

Un tea time tout chocolat sera servi dans le Lobby de l’hôtel, vêtu de ses plus beaux atours. Pour célébrer le printemps, plantes et mobilier en cannage habillent ce lieu mythique du Palace.

Tea time | 450 MAD

Le menu du tea time de Pâques
tea-time-paques
oeuf-paques

L’Œuf de Pâques 2021

Jean Lachenal, le Chef pâtissier du Royal Mansour Marrakech, a imaginé pour Pâques un œuf beldi inspiré des jarres traditionnelles marocaines. Réalisée en chocolat au lait du Ghana et décorée de motifs primitifs en chocolat noir de Tanzanie, la jarre dévoile des rochers pralinés aux amandes grillés, une pointe de cannelle et fleur de sel du Nil égyptien, offrant ainsi quelques grammes de plaisir supplémentaire.

Œuf de Pâques | 550 MAD
Disponible du 26 mars au 25 avril 2021.
Retrait sur place au Patio des Grandes Tables.

Commander
jardin-lila

La traditionnelle chasse aux œufs !

Au Jardin de Lila, les petits ne sont pas en reste : un programme ludique et artistique pour nos jeunes convives a été imaginé pour les familles.
Parce que la détente passe par tous les sens, au Royal Mansour Marrakech, le weekend de Pâques sera sous le signe du bien-être et du temps pour soi et les siens. Les rayons du soleil déploient leurs jeux d’ombre et de lumière dans une ambiance propice à la détente au bord de l’eau, la musique est douce, les Chefs nous régalent de mille et un délices, pendant que les enfants sont entre les mains de notre personnel qualifié.

La chasse aux œufs
jardin-lila
BGA

L’élégance jusqu’au bout des ongles

Le Studio Bastien Gonzalez accompagne l’arrivée des beaux jours et leurs envies de coquetterie et propose une parenthèse printanière sous le signe de la beauté naturelle.
Manucure de Bastien | 900 MAD
Pédicure de Bastien | 1300 MAD
Offres valables du 27 mars au 16 mai 2021.

l'offre Bastien Gonzalez
royalmansour-spa

Des soins d’aromathérapie ayurvédique avec Suraj Varma

Le Spa Royal Mansour accueille, du 31 mars au 18 avril, Suraj Varma, thérapeute ayurvédique. Ce dernier prendra ses quartiers au Spa Royal Mansour pour apporter son expertise à ceux et celles qui souhaitent retrouver équilibre, détente et énergie positive.

Les soins signés Suraj Varma
royalmansour-spa

Informations et réservations

Toutes les expériences sont valables les 3, 4 et 5 avril 2021, à l’exception de l’offre du Spa Royal Mansour, valable du 27 mars au 16 mai 2021.
Sous réserve de disponibilité.