Dans la tradition arabo-andalouse, les jardins occupent une place de choix. Plus que de simples écrins de verdure, ils offrent un cadre propice à la détente et à la méditation et obéissent à des règles d’architecture précises. Le Jardin du Royal Mansour Marrakech en est une illustration parfaite. En son cœur, se trouve une piscine qui se marie harmonieusement avec la végétation qui l’entoure. C’est l’endroit idéal pour profiter des journées estivales. Il saura mettre vos cinq sens au diapason pour vous permettre de vivre une pause enchanteresse au bord de cette étendue d’eau. Rien de tel qu’une journée piscine à Marrakech, dans le Jardin du Royal Mansour, pour allier farniente, dépaysement et relaxation.

Le Jardin du Royal Mansour Marrakech, un joyau dans le pur style arabo-andalou

Véritable oasis au cœur de la médina, le Jardin se déploie sur un hectare et demi. Création du célèbre paysagiste Luis Vallejo, cet écrin de verdure a la particularité de répondre aux autres espaces verts de la Ville Ocre. Les palmiers dattiers, visibles au-delà des remparts, mais aussi les oliviers ainsi que les autres essences d’arbres témoignent de l’harmonie avec laquelle ce jardin fait écho aux jardins historiques de la ville.

 

royalmansour

C’est un endroit rythmé par le son hypnotique de l’eau grâce aux canaux et fontaines dont le Jardin est parsemé. L’eau est un élément central avec ce bassin de 30 mètres de long sur 20 mètres de large. Tout autour d’elle, des transats, dont les coloris, ainsi que ceux du linge de bain, ont été choisis avec précaution pour ne pas perturber l’harmonie des lieux, permettant aux hôtes de se détendre. Espaces ombragés, solarium ou même pavillons privatifs vous attendent le temps d’une journée piscine à Marrakech.

 

Le Jardin est également un lieu où le plaisir des papilles est révélé avec la cuisine du Chef Yannick Alléno. La carte du restaurant est un hymne aux voyages et aux découvertes gustatives. Elle est mise en valeur par le ballet qui anime le bar tout au long de la journée, ce dernier se transformant au fil des heures.

Les day pass piscine : des offres exclusives pour une expérience unique

Passer une journée piscine à Marrakech dans le Jardin du Royal Mansour n’est pas réservé uniquement aux hôtes de l’hôtel. Ce dernier ouvre également ses portes aux non-résidents avec des day pass piscine pour profiter de ce lieu d’exception. Vous pouvez ainsi déjeuner autour de la piscine et vous détendre sur les transats mis à votre disposition. Il est également possible de réserver un des pavillons exclusifs qui vous garantissent confort et intimité avec vos proches.