Le Royal Mansour Marrakech ne fait pas de jaloux et honore les papas à l’occasion de leur journée spéciale, le dimanche 20 juin. Au menu de cette fête des pères 2021 : expériences au sein de l’iconique Spa du Palace marrakchi, suivies d’une délicieuse pause gastronomique et plus encore.

Fête des pères 2021 : idées cadeaux signées Royal Mansour

Célébrer la fête des pères au Royal Mansour Marrakech est la garantie d’une journée empreinte de beauté et d’émotion. L’occasion de faire de cette fête trop souvent négligée un moment convivial mettant nos chers pères au centre de toutes les attentions. « Et les papas alors ? » est une offre complète exclusive imaginée par le Spa Royal Mansour pour le plus grand bonheur de tous les papas. Qu’il soit sportif, amateur de soins du corps ou encore féru de soins barbier, votre papa se verra offrir une expérience en parfaite harmonie avec ses envies. Profitez ensuite d’un instant gourmand à deux dans le cadre luxuriant du restaurant Le Jardin. Enfin, pour parfaire l’expérience, un cours de mixologie en option peut être ajouté.

coffret-cadeau

Coffret expérience « Et les papas alors ? »

Une expérience au choix parmi la sélection suivante :
Une consultation BGA Insoles®
Un soin barbier signature Royal Mansour
Un cours privé de sport avec le coach

Un massage personnalisé du corps
Une manucure et pédicure de Bastien
Déjeuner pour deux au restaurant Le Jardin (hors boissons)

Je lui fais plaisir !
coffret-cadeau

Conditions de validité

Coffret-cadeau « Et les papas alors ? » disponible sur la Boutique en ligne du Royal Mansour Marrakech, au tarif de 3500 MAD. Coffret-cadeau avec option cours de mixologie proposé au tarif de 3950 MAD par personne, avec réservation obligatoire au minimum 72 heures à l’avance.
Coffrets-expériences disponibles du 20 juin au 20 juillet 2021. Consommables jusqu’au 20 juillet 2021.

Je lui fais plaisir !