Le Spa du Royal Mansour Marrakech souhaite rester à vos côtés durant cette période inhabituelle. Aussi, Jérôme Philibert, notre artiste coiffeur, vous propose un troisième soin capillaire à base d’ingrédients simples que vous pouvez facilement réaliser seule à la maison. Si vos cheveux sont secs et fins, en 30 minutes et avec seulement deux ingrédients que vous avez certainement dans votre réfrigérateur, vous pourrez les hydrater et les fortifier.

Un soin capillaire rapide et facile à faire à la maison

Vos cheveux sont fins et secs, voici la recette toute simple proposée par Jérôme Philibert à faire chez vous et pour laquelle vous trouverez très certainement les deux seuls ingrédients nécessaires dans votre cuisine : un œuf et 2 cuillerées à café de yaourt nature.

Après avoir bien coiffé vos cheveux pour les démêler, vous appliquez la préparation sur vos cheveux secs en partant des racines jusqu’aux pointes. Après un temps de pose de seulement 30 minutes, lavez-les soigneusement. Vous sentirez tout de suite l’effet hydratant de ce soin sur vos cheveux.

Les bienfaits du soin pour les cheveux secs et fins

Ce soin très facile à préparer nécessite très peu de temps de pose. En une demi-heure à peine, il offre des résultats miraculeux à toutes celles dont les cheveux fins sont cassants et fragiles. Ce soin a un double effet : il hydrate le cheveu sec et assouplit le cheveu cassant. Le résultat obtenu est immédiatement visible, les cheveux sont soyeux, brillants et doux. Le soin les nourrit sans les alourdir. Ils gagneront ainsi en fluidité et seront plus résistants. Grâce aux riches protéines contenues dans les œufs, associées aux vertus nourrissantes du yaourt, ce soin est un véritable remède pour les cheveux secs et fins. Et petit bonus, non seulement il a un effet réparateur, mais il fortifie également les cheveux et accélère leur pousse.
 
Vous rêvez d’une belle et longue chevelure ? Ne manquez pas le prochain soin proposé par Jérôme Philibert qui vous permettra de booster la pousse de vos cheveux.