Au cœur de la Palmeraie de Marrakech, se trouve un domaine privé unique : Dar El Sadaka. Une propriété féérique créée par l’artiste plasticien Jean-François Fourtou. Le Royal Mansour Marrakech propose à ses hôtes d’y vivre une expérience aussi exclusive que magique, un apéritif dans les jardins de la villa, suivi d’un dîner enchanteur sous l’arbre aux 1001 bougies. Un faux-poivrier centenaire.
Une expérience hors du temps à Marrakech
Mais avant le plaisir des papilles, une visite des lieux s’impose. En pénétrant sur le domaine de 11 hectares, vous entrez dans l’univers loufoque de Jean-François Fourtou où ses œuvres les plus extravagantes sont exposées dans un magnifique parc, dont la fameuse maison « Tombée du ciel ». On y entre par le grenier et on y marche sur le plafond, de quoi perdre tous ses repères ! La visite se poursuit dans « La maison du géant », où la taille des objets a été démultipliée. Un lieu magique et inattendu, tout droit sorti d’un conte pour enfants.
Avec ses jardins luxuriants, ses intérieurs élégants et ses œuvres d’arts, Dar El Sadaka offre un cadre magnifique pour des expériences culinaires extraordinaires et mémorables à partager à deux ou à plusieurs.
- Privatisation et mise en lumière : 70 000 MAD | au printemps et en été uniquement.
- Menu apéritif et dîner : 1 700 MAD par personne.
- Alcool : à la carte.
- Expérience proposée exclusivement aux clients en séjour au Royal Mansour Marrakech.
Laisser un commentaire