Cette année, le Royal Mansour Marrakech participe à la 5ème édition du World Wellness Weekend qui aura se tiendra les 18 et 19 septembre 2021. Ces journées portes ouvertes dédiées au bien-être ont lieu simultanément dans 130 pays à travers le monde. C’est l’occasion d’apprécier le cadre enchanteur et apaisant du Royal Mansour tout en (re)découvrant des activités enrichissantes tant sur le plan physique que psychologique.

Un week-end sous le signe du bien-être et de la pleine conscience

Manifestation mondiale, le World Wellness Weekend a pour vocation de promouvoir plusieurs valeurs essentielles afin d’aider les participants à vivre une vie plus riche sur le plan du bien-être. Les activités proposées lors de ces deux jours de portes ouvertes s’appuient sur les 5 piliers du bien-être suivants :

  • Sommeil et créativité
  • Nutrition et immunité
  • Mouvement et vitalité
  • Pleine conscience et sérénité
  • Résolution et solidarité

Le programme du World Wellness Weekend 2021 au Royal Mansour Marrakech

Durant les matinées des 18 et 19 septembre 2021, 5 ateliers bien-être seront organisés au Royal Mansour. De la marche nordique à la découverte des bienfaits des bols chantants tibétains, en passant par l’activité posture et étirements et les ateliers BGA InSoles et Takhlita, toutes les activités sont dispensées par les experts du Spa Royal Mansour et consultants bien-être. Retrouvez le détail du programme du World Wellness Weekend et inscrivez-vous en ligne pour participer à cet événement. Participation gratuite et ouverte à tout le monde (résidents et non-résidents). Places limitées.