Fuyant toute tentative de définition, Serge Lutens ne cesse de se dérober à un public qui pourtant le célèbre depuis plus d’un demi-siècle ! Photographe, cinéaste, dessinateur, image maker pour Dior, Shiseido… L’homme sans/aux cent profession(s) – comme il aime à le dire à son propos – refuse tout titre, toute étiquette. Celle de parfumeur auquel son nom est accolé depuis 1992 ne déroge pas à cette règle !

Une visite exclusive dans la ville Ocre

C’est dans ce même esprit de discrétion que l’homme s’est engagé depuis 1974, dans une tâche ininterrompue. Après un voyage l’ayant conduit au Maroc en 1968, Serge Lutens acquiert au cœur de la Médina de Marrakech, une ruine au charme fou. Effet miroir pour celui qui se cherche depuis si longtemps un refuge. Dédales, galeries… durant plusieurs décennies, Serge Lutens établit une complicité inédite avec les artisans et la maison, et joue de leur virtuosité respective. Le résultat est à mesure : une adresse à réserver à des visiteurs aussi exigeants qu’éclairés !

 

  • 6 900 MAD | Accès et visite guidée de la Maison Serge Lutens pour deux personnes (inclus transfert en side-car ou en voiture).
  • 1 000 MAD par personne supplémentaire.
  • 2 000 MAD par side-car supplémentaire, la capacité du side-car étant limitée à deux personnes.
  • Expérience proposée exclusivement aux clients en séjour au Royal Mansour Marrakech.