Elle habille les lieux de musique… Le Royal Mansour Marrakech ne pouvait que l’inspirer. Elle, Béatrice Ardisson, puise son inspiration à la source de deux univers qu’elle affectionne. Celui des palaces, parce qu’ils sont pour elle des lieux chargés de mémoire. Celui de la mode, dont elle partage le vocabulaire.
 
Sa mission pour la Royal Mansour Marrakech ? Sélectionner des titres pour des lieux sur une grande base initiale de musique. Comment ? Elle cherche beaucoup, découvre des versions détournées, quelquefois en fabrique. Elle impose son style, la version rare, décalée, inconnue.

La musique du Lobby du Royal Mansour Marrakech

Pour le Royal Mansour, Béatrice Ardisson a choisi comme fil rouge la musique orientale traditionnelle et moderne. Elle a progressivement ajouté les parements de classique et de swing. Il suffit de rester lire dans la bibliothèque, sur le balcon du patio au premier étage. Dans ce calme, la musique monte avec le bruissement de l’eau de la fontaine. On glisse d’un style à l’autre. Rien n’est plus apaisant. Mais le Royal Mansour est en même temps un lieu pétillant de vie.
 
Chaque semaine, nous partagerons avec vous la playlist que Béatrice Ardisson a sélectionné pour vous et qui est inspirée des lieux emblématiques du Palace marrakchi. Ce soir, on se retrouve au Lobby du Royal Mansour Marrakech !
 

Royal Mansour MarrakechBéatrice Ardisson | Lobby's musical atmosphere

Heureusement que la musique ne connaît pas les frontières !
J’espère que vous allez tous bien. Pendant cette période bizarre de confinement, je voudrais partager avec vous la musique du Royal Mansour; qu’elle vous fasse voyager autant que moi.
On commence par le Lobby.
Bon voyage! BA